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Malgré toutes les procédures de débrancher la box le décodeur rien n'y fait, sur la télévision le message d'erreur F3411 apparait, plus aucunes chaines ne fonctionnent !

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Bonjour Joelle,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

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Bonjour Joelle,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
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