Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la TV ne fonctionne plus alors que le reste (tél & web) oui ?

J'ai rebooté plusieurs fois la Bbox et la TV ne fonctionne toujours pas. Pourtant, tous les voyants sont au vert.
L'image est bloquée sur l'interface générale de la Bbox (Accueil).

Que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gaud,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................