Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'image ?

tout fonctionne mais l'image de la chaîne n'apparaît pas sur la TV

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Bonjour Julie,

Il s'agit d'un incident national.
Pas de manipulation nécessaire.
Cela va rentrer dans l'ordre dès que les techniciens auront résolu la panne.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
86 / 100
Moi c est pareil cela fait 1h que sa dure j ai tout débranché et rebranché rien a faire.
C est pénible, ce n est pas la première fois que cela m arrive. Ok le service est submergé mais en attendant on se demande jusque quand cela va durer.

Bonjour Alexis,

Merci de votre compréhension.
Effectivement, un grand nombre d'appels rend actuellement le service client difficilement joignable.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
21 / 100
pareil pour moi rien de chez rien et cela n'est malheureusement pas la premier fois

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre mécontentement.
S'agissant d'une panne générale, vous devez comprendre que c'est difficilement maitrisable.
Les techniciens font au plus vite pour rétablir le service.
Merci.

..................
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi ! après une demi heure de manips j'apprécie de trouver une info ! les sms ou infos sur l'espace client sont ils si difficiles à mettre en oeuvre en cas de problème NATIONAL ?

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
25 / 100
J'ai le même problème . aucune image depuis 1 heure.
Merci de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Bien cordialement,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
86 / 100
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a qui cela arrive. Comme vous Maryse D ce n est pas la première pour moi non plus. C est vraiment embêtant d avoir toujours des soucis.
J espere que les technicien vont réparer cela au plus vite en espérant que cela refonctionne quand ma fille se réveillera sinon c est la cata lol.

Bonjour Jean-Louis,

Nous avons été avertis en même temps que vous.
Tout est fait pour rétablir le service au plus vite.
Merci.

..................
..................

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
11 / 100
Je n'es plus d'image non plus ca fait maintenat plus d'une heure,
merci de regler le,probleme au plus vite, car impossible de joindre le service client par telephone
merci par avance

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part, j'ai quelques chaines qui fonctionnent (France 3, Arte, NRJ12 ...)
En attendant la résolution de l'incident !

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi mais comme déjà j avais des souci de stabilité sur la TV et que depuis juin 2014 ça marche super mal le technicien devait me rappeler pour la stabilité mais comme a chaque fois personne ne rappelle , ça doit être cela la qualité BBox pas chère mais ça marche pas si un technicien voit mon message et qui il est intéressé de faire quelque chose. Merci d avance

Bonjour Sofiane,

Vous êtes impacté par l'incident national en cours depuis quelques heures.
Certains clients commencent déjà à retrouver le service.
Désolée de cette indisponibilité momentanée.

..................
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nora, (Woobee et conseillère)
Il est certain que lors d'une panne nationale, il serait bienvenu d'en informer vos clients sur votre page internet/ par e-mail. Bref de nous tenir informer ailleurs qu'au travers du forum qui est une usine à gaz sans nom. Pour ma part, je suis contrarié qu'il faille tomber au hasard sur cette page pour avoir une vague idée de pourquoi le service téléphone est injoignable et le service TV HS, d'autant que les acronymes techniques ne nous évoquent rien (IVRs).

MARIE ELOISE
MARIE ELOISE

MARIE ELOISE

Niveau
0
11 / 100
même problème depuis une heure les chaînes défilent avec du mal mais aucune image s'affichent. Ecran noir

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pas d'image depuis 2h apres avoir effectué les manips, il pourrait au moins prevenir par mail ou sms.
J'espere qu'une remise sera faite sur la prochaine facture.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

J'ai le même soucis que toutes ces personnes depuis 1 heure environ, je viens de souscrire à une offre bbox et depuis le départ il y a des problèmes, je vois que les problèmes continus....
J'ai également le même soucis que JEREMY D. Problème avec la tv.
de plus je n'ai pas du tout apprécié de me faire envoyer bouler (pour parler gentillement) par vos services techniques samedi matin, je voulais simplement savoir si je devais encore attendre longtemps afin d'accéder aux services tv. Merci de faire suivre ceci: Arrêtez de mentir s'il vous plait sur les délais de mise en service de la tv, votre conseiller clientèle m'avait garanti une mise en service 24h après avoir tout installé; Lorsque l'on reçoit vos courriers finalement on s'aperçoit que ça n'est plus 24h mais un délai au maximum de 3 semaines......." Peut être avant madame, mais ça on ne peut pas garantir" m'a t-on répondu samedi...
J'ai encore un délai de 1 ou 2 jours pour me retracter sur mon engagement, je me tâte... j'attends de voir le délai d'intervention de ce jour afin de résoudre ce problème national car moi aussi j'ai des enfants qui ne seront pas fort content de ne pas pouvoir regarder leurs programmes en se réveillant de leurs siestes..

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Même problème !
Depuis plus d'une heure, je passe mon temps à éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher, essayer de joindre le service client, etc.
Au moins, maintenant je sais que je ne suis pas la seule et que cela ne sert à rien de continuer à tout essayer.
C'est vrai que dans ce cas, il serait VRAIMENT UTILE d'avoir tout de suite l'information clairement sur le site de Bouygues, sans avoir à chercher. Une information claire en page d'accueil, dans notre compte client, etc. Cela éviterai bien des tracas...
Bref, du coup, il n'y a plus qu'à attendre. Espérons en tout cas que cette panne sera vite résolue...

DAMIENS
DAMIENS

DAMIENS

Niveau
0
22 / 100
Pour moi idem mais de toute manière il n'y a pas que la Tv qui déconne , cela fait un mois et demi que je suis chez eux et j'ai des problèmes tout les jours , wifi qui çe déconnecte tout seul , Tv qui beug tout le temps , débit très bas et dès fois il n'y a rien qui marche enfin bon je vais vite retourner chez free , c'est bien plus chère mais au moins aucun problème et ils ont des applis très intéressante

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
pour ceux que ça peut interesser la radio fonctionne également.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Oui, effectivement, Pierre, une remise sur notre prochaine facture serait sympathique pour tout ce temps et cette énergie perdus...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
Je suis cliente BBox depuis une petite semaine, ce genre d'incident "national" est il récurrent? Comment avoir une réponse claire et précise des conseillés sur ce problème (durée, manipulations a faire.....)
Vraiment dommage de devoir "fouiller" sur un forum pour réussir à grappiller quelques infos des consommateurs
De plus impossible de joindre un technicien sur le 611....
Que faire?????

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
je n'ai que quelques chaines qui re fonctionnent.... est ce normal ? prévenir serait la moindre des choses....

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Incident national je veux bien le comprendre mais être prévenue c'est bien aussi...

Effectivement problème récurent qui, cependant n'impacte pas le montant de la facture... Je suis de plus en plus déçue du service bbox ainsi que du service commercial de Bouygues. Je pense sérieusement à résilier y compris mon forfait mobile.

J'attends la résolution de ce problème au plus vite!!!

Merci de votre compréhension et surtout de faire le nécessaire au plus vite!!!

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
31 / 100
Ca y est ! cela vient de marcher :-) Pourvu que ça dure....

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
Haaaaa problème résolu! Enfin presque: oui toutes les chaînes fonctionnent chez moi mais merci la qualité bug...
Aller encore un petit effort ;)

alexL
ALEXANDRE

alexL

Niveau
1
167 / 750
Je commence également à en avoir assez!!
Coupures récurrentes lorsque je joue à la console, lagg d'images sur la télé, débit faible et j'en passe.
Et je vois qu'il faut avoir de la chance pour tomber sur ne serait-ce qu'un peu d'information sur ce forum. Je n'ai également plus de son et plus d'image sur la télé. Qu'il y ai un problème, je peux le comprendre mais le minimum est de prévenir sa clientèle! Bizarrement la plupart de vos services connaissent des problèmes mais pas le service d'encaissement!!

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
86 / 100
Ah enfin c est revenu apres 2h sans Tv ouf. Bon j espere que cela va durer.
Il est vrai que nous devrions être prévenu par mail ou sms au lieu de venir sur le forum, et un petit dédommagement sur la prochaine facture serait la bienvenue

HELOISE
HELOISE

HELOISE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je n'es plus de tv , je voudrais savoir si c'est du au même Problème.