Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation Bbox ?

Bonjour,

Je me suis rendue dans une boutique Bouygues Telecom le 16/02/2015 et j'ai souscrit à l'offre Bbox à 19.99€, on m'a alors remis un décodeur tv noir et une Bbox adsl blanche. Je n'avais pas encore de ligne téléphonique dans mon appartement c'est pourquoi un technicien France Telecom c'est rendu chez moi ce matin afin de procéder à une création de ligne.
J'ai donc par la suite installé tout le matériel comme cela était indiqué dans les notices mais ni internet ni la tv ne marche..
Pourtant les voyants Alim, ADSL, et Internet sont allumés verts sur ma Bbox.
J'ai effectué un "Diagnostic Bbox/Tv" sur l'application mobile "Espace Client" et ai effectué toutes les manœuvres indiquées mais sans résultat..
J'ai par la suite essayé de contacter le service client au 611 mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ; on me dit qu'il n'est pas possible de donner suite à mon appel dans un délai convenable...

En allant sur mon espace client et en vérifiant le suivi d'activation de ma ligne il est écrit que je suis à l'étape 5 intitulée "Bbox activée" et dont le statut est "en cours". Est-ce que cela peut expliquer que je n'ai ni internet ni la tv ? Si c'est le cas dans combien de temps les services seront établis ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Valentine L

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Valentine suite à la venue du technicien les services peuvent être accessibles sous 48 heures sans aucune action de votre part,
bonne journée à vous,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup !

Bonne journée !

Valentine L.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Mais de rien :)
Ps : n'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez; Cela prends 10 sec.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................