Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je suis connecté à internet mais je n'ai plus accès à aucune chaîne de télévision (bbox sensation).

cependant le "bandeau" détaillant les programmes s'affiche correctement (programme, heure de début, fin...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi ossi je n'est plus accés aux chaine de télevision c'est embêtant.
J'aurais voulu savoir si sa c'est rétabli chez vous ?
Merci