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Bonjour, malgrés deux tentatives de reset factory, une erreur se produit toujours, F3411, plus d'image ni de son. J'ai debranché egalement à plusieurs reprises le décodeur ainsi que la box, mais rien n'y fait.
Pourriez vous m'aider?
Cordialement.
Bonjour,
Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.
Cordialement.
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Bonjour,
Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.
Cordialement.
Bonjour Noémie,
Les services sont en cours de rétablissement.
Si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas à contacter votre service client dédié:
En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro :
3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
ou 0980983234 au tarif local temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box
http://portail.dartybox.com/cms/web/abonnes/nous-contacter
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Merci.
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci de votre contribution Alexis.
Dans ce genre de situation, ça fait plaisir d'avoir un coup de main ;-)
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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