Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne recois aucune chaine que se passe t'il ?

je regardais la tele et d'un coup ecran noir et plus moyen de recevoir les chaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Désolée de cette indisponibilité momentanée.
Il s'agit d'une panne nationale.
Certains clients retrouvent déjà leur service.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre contribution Alexis ;-)

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................