Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Juste la chaine 0 qui s'affiche, pour les autres chaines, seul le programme s'affiche, pas l'image ni le son

Même en ayant relancé ma box, je ne reçois plus d'image sur ma tv, seule la chaîne 0 apparaît avec l'image et le son.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.
N'appelez pas le service client il est submergé.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nicolas, il s'agit d'un incident national sur le service TV: il n'y a rien à faire en particulier, des interventions sont en cours afin de rétablir le service au plus vite.
Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité, et je vous souhaite une bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Panne nationale en cours de résolution.
Désolée de ce désagrément.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................