Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme tv F3411 que dois je faire pouvez vous me rappeler

j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionnent plus

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
J'ai le même soucis! Comment sa se fait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Anaïs, un incident est en cours sur le service TV. Les interventions sont en cours afin de rétablir le service au plus vite: vous n'avez rien à faire de particulier.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Le service est en cours de rétablissement.
N'hésitez pas à redémarrer une fois votre décodeur.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................