Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de chaine problème de réception code erreur F 3415 ?

Aujourd'hui14h00 l'image de la TV a disparu avec message bleuté "Une erreur est survenue veuillez débrancher électriquement votre box TV et la rebrancher..Si problème persiste appelez le 611.. Avec Code erreur F 3415..
..Jamais eu depuis installation avril 2014 de problème de ce type..

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Robert,

Il s'agissait d'une panne nationale.
Le service est déjà rétabli pour certains clients.
N'hésitez pas à redémarrer votre décodeur si ce n'est pas le cas pour vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Toujours pas de TV depuis 14h, il est 16h, ????

Bonjour Robert,

Il s'agissait d'une panne nationale.
Le service est déjà rétabli pour certains clients.
N'hésitez pas à redémarrer votre décodeur si ce n'est pas le cas pour vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
Nous avons le même problème ! J ai appelé deux fois l assistance et aucune réponse donné sauf attendre pire celle que j ai eu a 17:00 m à répondu je vous donne une astuce tous se remet à jour a 20:00 ! Hors c est faux j ai rappelé a 20:15 car cela ne fonctionnait pas et bizarrement sa ferme à 20:00 je suis en colère on est samedi et toujours pas de chaîne ou du moins que 5 même pas les service de TNT cela fait 2 ans que j ai la fibre c est le premier ennuies que j ai et on me donne aucune solution ! Pour moi c est deux appel que j ai passe on c étais foutu de moi je me demande si comme on étais samedi je ne les pas enmerder car eux avait envie de partir en week-end