Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bandeau bleu d'info visible mais ecran noir sur toutes les chaines

bonjour !!
l'image s'est figé comme si internet n'etais pas en route. on a redemarrer les deux bbox et rien n'y a fais !! netflix fonctionne (laborieusement) mais plus rien sur les chaines. y-a-il une mise a jour a lancer ? et si oui comment l'effectuer ? car l'ecran noir + netflix qui disfonctionne ca fais un peu beaucoup !!
merci de l'aide que vous pourrez me fournir.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
45 / 100
points

merci de votre réponse =) au moins je sais que ça ne viens pas du materiel. je vais donc patienter =)
bonne journée !!
CDT

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Il s'agissait d'une panne réseau maintenant résolue.
Désolée de cette indisponibilité.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................