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Bbox

De nouveau plus de chaînes TV, explications ?

De nouveau , j'ai un écran noir à la place des chaînes TV depuis 14H, cela fais déjà deux fois en 15 jours !!! J'ai redémarré BBOX, et décodeur, rien n'y fait !!!

Merci de dépanner au plus vite !

Mes salutations,

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Anonyme
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Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Anonyme
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Bonjour
Pareil pour moi !!! depuis 14h également !!
J'ai fait les manips mais rien n'y fait....
Merci également de dépanner au plus vite !

:-)

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Bonjour Alexandre et Coralie,

Je vous confirme l'information communiquée par Alexis.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension.

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Tout est revenu à la normale depuis hier 16H30.
Est-ce votre cas?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Oui tout est réglé !
Merci