Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais d'attente de mis en service de ma ligne adsl?

Bonjour, je suis dans l'urgence de me servir de mon accès internet, cependant c'est très long et j’avoue que sa commence a m'inquiété, ma ligne a été prise en compte le 16/02/2015

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Florent,

Je comprends votre impatience, mais le délai d'activation est de 15 jours maximum, pour l'instant nous sommes tout à fait dans les délais je viens de vérifier votre ligne tout se passe très bien.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Florent,

Je comprends votre impatience, mais le délai d'activation est de 15 jours maximum, pour l'instant nous sommes tout à fait dans les délais je viens de vérifier votre ligne tout se passe très bien.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................