Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement Bbox sensation, écran noir TV

Bonjour,
Depuis ce matin, mon écran tv est noir alors que l'affichage box et tv s'affiche correctement, mais aucun résultat, écran noir en permanence, même après redémarrage multiples et en tout genre.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Virginie,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
43 / 100
points

Rebelote pour le dysfonctionnement, ça devient récurent... Ecran TV noir, bbox bloquée sur BBOX. Une solution svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Virginie,

Désolé pour ce désagrément. Avez-vous retrouvé l'usage TV?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................