Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

10% de remise sur le forfait telephone non pris en compte

Bonjour,
A la réception de ma dernière facture mobile, je constate que les 10% de remise annoncé par vos services lors de la souscription bbox n'ont pas été appliqués à mon forfait téléphone.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement et de manière rétroactive.
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Hélène,

Je vous présente toutes mes excuses.
Je viens de mettre en place l'avantage multilignes de 3 € sur votre forfait mobile ainsi que sa rétroactivité (6€).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous remercie beaucoup d'avoir activé l'offre multi-ligne, effectivement je n'arrivais pas à l'activer de mon coté.

Par contre concernant les 10% de remise sur le forfait téléphone suite à ma souscription bbox, ils m'ont été présentés comme un geste commercial supplémentaire et non comme une remise à laquelle j'avais déjà droit... ce qui fait en principe 2 remises de 10% distinctes sur le même forfait...

Merci,

Bonjour Hélène,

La Box est un équipement supplémentaire à votre forfait mobile sur lequel vous avez droit à la remise de 10 % donc une seule remise sur votre forfait.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................