Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecran noir ?

Bonjour,

Je regardais la télé puis la écran noir, je change de chaine mais l’écran reste noir et j'ai essayé d’éteindre et rallumer la bbox c'est pareil. C'est pas la première fois que ca me fais ca !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Il semble qu'un incident soit en cours, une information me parviens que "Indisponibilité de l'ensemble des IVRs" qui peuvent être lié à un trop grand nombre d'appels pour un incident technique qui va se résoudre tout seul. Patientez quelques minutes/heures ça va revenir.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catia,

Merci Alexis pour l'info. Un incident national est en cours actuellement.
Les techniciens sont déjà sur place pour un rétablissement rapide.
Pas de manipulations spécifiques à faire; simplement laisser brancher les équipements.

Merci pour votre compréhension
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout est revenu à la normale depuis 16H30.
Est-ce votre cas?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................