Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bloquer SMS et appels d'un numéro ?

Bonjour,

Étant client chez Bouygues avec ma Bbox et mon forfait non bloqué, je me permets de vous écrire sur votre forum pour savoir comment bloquer un numéro de téléphone pour ne plus recevoir de SMS venant de cette personne et ne plus recevoir d'appels.

D'après divers forums et divers avis, depuis le passage à la version android 4.4.X nous ne pouvons plus bloquer les SMS. Que faut-il faire . Vous appelez et vous bloquerez le numéro via l'opérateur téléphonique ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Bonjour Florian,

Je ne pense pas que BT veuille bien bloquer directement le no
Imaginez la pagaille , chacun voulant bloquer tel ou tel no , et puis non , et en fait si..
Ingérable.
Cherchez si des applis comme Call Blocker sont compatible avec votre mobile/OS
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Marc,

Cette application est bien compatible avec mon Motorola RAZR HD. Cependant, est-ce qu'elle bloque bien les SMS et les Appels ? D'après plusieurs forums, le passage à la version android 4.4.X ne permet plus de bloquer les SMS.

Confirmez-vous le contraire ? Merci pour votre partage. J'essayerai cette application après votre réponse.

Cordialement,
Florian.C

Bonjour Florian,

Je ne peux pas vous dire , suis sous WP 8.1..
Avec une appli native dans le mobile qui plus est.
Au pire , si cela ne fonctionne pas vous la désinstallerez
Et c'est une parmi d'autres ..
https://play.google.com/store/search?q=blocage%20des%20ap...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Je vais voir ce que cela donne avec Call Blocker, mais j'ai tout de même un doute à cause de la version 4.4.X.

Merci Marc. :) Je ferai un retour sur le sujet pour vous donner des nouvelles, merci de ne pas clôturer cette discussion.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Re bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que les applications qui bloquent les SMS et/ou les appels ne sont que compatibles avec les versions 4.3 ou versions ultérieures... Malheureusement je possède une version 4.4.X.

Un opérateur de Bouygues Telecom peut-il intervenir sur mon sujet et me dire s'il peut bloquer ce numéro définitivement s'il vous plaît ? Je vous enverrai tout cela par messagerie privée.

Merci et à bientôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Bonjour à tous,

Cela fait deux jours que j'attends une réponse d'un Conseiller. Y aurait-il quelqu'un d'aimable et de professionnel pour me répondre, s'il vous plaît suite à ma réponse ci-dessus ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bjr on appel ou je desire bloque le numero de mon ex veux plus recevoir de message de lui n'y d'appel besoin d'aide mon portable et nokia 1616 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
comment bloquer des sms non desires