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Voyants internet et téléphone rouge. Que faire?

Bonjour,
Je vous contacte car je n'ai plus d'accès à internet depuis au moins 1 semaine. J'ai les voyants internet et téléphone rouge.
J'ai éteint la box à plusieurs reprise en débranchant la prise pendant 1 minute, j'utilise les câbles fournis, je n'ai pas de filtres et la box est branchée directement à une prise.

Voilà que dois je faire de plus pour récupérer internet?
Merci.

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Bonsoir Vincent, après avoir réalisé un test de ligne celle-ci est désynchronisée et le signal s'arrête à 33 mètres au niveau du répartiteur.
J'ai donc ouvert une déclaration d'incident pour votre ligne afin de faire intervenir un technicien sur place.
Je vous remercie de bien laisser votre box modem allumée en permanence pendant la durée des investigations, et de répondre aux appels masqués sur votre mobile: un technicien est susceptible de vous contacter pour recueillir des informations complémentaires, ou pour prendre rendez-vous.

Vous disposerez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS sur votre mobile.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours" http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Patricia, merci de votre réponse rapide.
Par contre je ne peux pas suivre l'évolution de l'incident en cours, dans la rubrique "mes incidents en cours" je n'en ai aucun...

Merci,
Bonne fin de journée.

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Bonjour Vincent, effectivement l'incident vient d'être clôturé car la ligne est de nouveau opérationnelle suite à une intervention de France Telecom.
Est-ce que tout fonctionne de nouveau pour vous?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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