Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

eligibilité fibre numericable ?

Bonjour,

je suis déjà client chez vous et j'en suis très content, et j'aimerais aller également chez vous pour l'accès à internet.

Cependant, je suis surpris de voir que je ne suis pas éligible à la fibre ( coax de numéricable je pense en réalité) alors que mes voisins le son.

Mon adresse : 101 rue du maréchal Foch 59120 Loos
Entre mon adresse et le premier voisin éligible il y a 10 mètres maximum.

Est-il possible d'avoir un service technique pour étudier ma demande ? à savoir que d'autres locataires de la maison peuvent également être intéressés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
Bonjour,
.
je n'ai pas la réponse à votre question. Un conseiller (Woobee) qui a accès à votre dossier vous répondra.
.
Néanmoins, éditez votre message afin de retirer votre adresse et toute information personnelle.
Ce forum est un forum public accessible à tout le monde; or il n'est jamais bon d'y laisser des informations personnelles.
.
En soit, une "simple" adresse postale n'est pas très grave, mais ce n'est jamais l'idéal de la partager publiquement sur le net ;)
.
Cdt.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier , je viens d'effectuer un test et à ce jour pas fibre éligible à votre adresse..

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Gros bug sous le forum, mon message n'est même plus considéré comme mon message du coup plus possible de l'éditer... Si quelqu'un passe par là, peut-il supprimer mon adresse ?
merci
Merci Vincent pour cette remarque pertinante :)
En revanche, Rémi, faire un test d'éligibilité, je sais le faire et je n'ai pas besoin de conseillé pour le faire...
Je réédite ma question :
Est-il possible d'avoir un service technique pour étudier ma demande ?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Didier la réponse sera la même pas d'éligibilité Bouygues télécom à votre adresse. Votre demande ne nécessite pas l'intervention d'un service technique

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................