Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun rappel pour la Box Miami

Bonjour,
J ai procede a la demande de resiliation de mon offre Internet a la suite d un appel au service client bouygues qui m a confirme un rappel dans les 24h pour la demande de box Miami et une mise place des services en 10/14 jours.
Ma demande de resiliation a deja 4 jours et je vais perdre mes services internet a la fin du mois de fevrier....Rappelez moi svp urgent!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Franck,

Je viens de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie également un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

5eme jour....toujours pas de nouvelle...

Bonjour Franck,

Je viens de vous contacter et vous ai laissé un message vocal.
Je vous envoie également un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................