Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion internet régulière

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai de nombreuses déconnexion d'internet sur ma Box. Le voyant @ passe au rouge et internet apparaît déconnecté dans l'interface de la box.
Pouvez vous essayer de corriger ce pb ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey, je ne détecte pas d'anomalie depuis hier: vous revenez vers moi si le problème se produit de nouveau?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCom
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour ! Le code de diagnostic est le B32. Cela fait un moment que je n'arrive pas à avoir un interlocuteur. De plus je viens de perdre 30 minutes de communications en attendant qu'on me mette en relation. Et pour couronner le tout la box est tjs rouge depuis maintenant 2h non stop. J'ai testé ma prise dti sans succès, j'ai reset la box sans succès. Je ne sais pas quoi faire de plus. Merci pour votre intervention

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey, je suis navrée pour cette réponse quelque peu tardive; suite à un incident national sur le service TV notre service client a été pris d'assaut et est demeuré injoignable une bonne partie de la journée.
Pouvez-vous me dire comment se trouve la diode située à côté du port "dsl" à l'arrière de la box? Est-elle allumée fixe, éteinte ou clignotante?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Merci pour votre retour. La diode est verte fixe qd le voyant @ est rouge. Lorsque je reboot la box il clignote mais la il est fixe. J'ai tenté de changer le câble rj mais rien de mieux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Pour le moment, ça fonctionne. Pourvu que ça dure !
Avez vous fait qqch ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Dommage ça n'aura pas duré longtemps... Je viens d'avoir une coupure.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je regarde cela et je reviens vers vous
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La ligne désynchronise pendant plusieurs dizaines de minutes voire plusieurs heures. Actuellement la synchro est redevenue stable: je vous propose de revenir sur votre dossier demain pour voir si le problème persiste.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Ok, j'espère que ça va tenir. Merci ! J'attends votre retour demain ^^

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Audrey, je ne détecte pas d'anomalie depuis hier: vous revenez vers moi si le problème se produit de nouveau?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCom
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
points

Oui ça fonctionne mieux. Merci !