Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping très élevé depuis peu ?

Bonjour à tous,

Depuis peu, environ 1 à 2 mois peut être, je constate des augmentations anormales de mon ping, en temps normal il est à environ 35 ms, mais ces temps ci il s'établit plus dans les 150 à 200 ms.

Cela occasion d'importants problèmes lors de connexion à certains services internet (jeux en réseaux entres autres...), outre le temps de latence, ce dysfonctionnement peut carrément empêcher l'accès à ces services...

Je dois débrancher régulièrement ma box pour solutionner pendant quelques heures ce problème semble t-il...

Que faire ?

Egalement, si quelqu'un connait bien les offres, j'ai actuellement celle-ci : " Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total à 19,99 euros / mois + Les avantages Sensation à 6 euros / mois (appels illimités vers mobiles, enregistreur numérique 300 Go...) "

Sachant que je n'utilise que la connexion internet et la flux TV HD, les " avantages sensation" à 6 euros sont inutiles ou cela retire le flux HD pour la TV ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexis, le flux HD est indépendant de votre offre car le débit est supérieur à 12 méga.
A moins d'une forte dégradation du débit, si vous perdez vos avantage Sensation en changeant d'offre, cela n'aura aucun impact sur la réception de la HD.
Pour le ping malheureusement c'est plus compliqué car nous n'avons actuellement aucun process pour traiter cette problématique.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

Dans ce cas, comment faire pour retirer simplement cette option a 6 euros par mois ?

Beaucoup de monde semble rencontrer ce problème de ping, en effectuant un reset ou hard reset de la box, je retrouve mes 25-30 de ping, mais cela remonte tout seul rapidement, certains petits jeux sur tablettes ne veulent plus se connecter et certains flux video sur internet ne sont pas accessibles du coup...

Très gênant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexis, dans ce cas il s'agit d'un changement d'offre susceptible de générer également un changement de box. Souhaitez-vous que je vous mette en relation avec un Woobee du service commercial pour plus d'informations?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................