Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Timeshift impossible durant un enregistrement

Bonjour,
J'ai une carte SD 64G, classe 10, dans la BBox Miami.
Je peux bien enregistrer un programme.
Par contre, durant un enregistrement, je ne peux pas mettre en pause la TV, j'ai un message d'erreur qui me dit que mon matériel ne supporte pas cette fonction.
Quel est le problème ? C'est une fonction non supportée ? Le décodeur n'est pas capable d’enregistrer deux flux à la fois (1 pour l'enregistrement, le second pour le timeshift) et en lire un des deux ?
Celà fonctionnait très bien sur la BBox Sensation.
cdlt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
757 / 2000
non visiblement les fonction timeshift et enregistrement ne sont pas encore au point... et le timeshift automatique qui permet de revenir en arriere n'existe pas... une solution pour utiliser les 2 a la fois est d'avoir un clé usb dans le televiseur aussi, et de mettre sur pose depuis la telecomande de la tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Adrien,

Les fonctions d'enregistrement ne sont en effet pas cumulatives. Soit vous enregistrez soit vous utilisez le time-shifting.

Les ressources nécessaires pour gérer ceci dépassent les capacités d'un périphérique de stockage externe dans le cadre de signaux temps réels.

Par ailleurs, le time-shift de la Miami ne permet que la mise en pause et la reprise de lecture. Pas de déplacement dans la séquence.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Qu'entendez-vous par « déplacement dans la séquence », Mirko ? Si cela concerne l'avance ou le retour rapide, la Miami ne le gère pas de la même manière que la Sensation, mais il reste bien possible de revenir ou avancer dans la séquence à l'aide des flèches gauche et droite de la télécommande. C'est beaucoup moins parlant que les touches de la télécommande Sensation, mais c'est bien là. ;)
Ça soulève tout de même un point : soit, cette Miami cherche à simplifier autant que possible l'expérience utilisateur, mais l'absence totale de notice se fait parfois sentir. Alors très bien, la volonté de se débarrasser du papier en imprimant les infos d'installation sur le carton, mais un onglet « tuto » dans les paramètres serait grandement appréciable, sans tuer davantage d'arbres, au final.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
757 / 2000
Concernant la double écriture timeshift et enregistrement cette l usb2 montre ses limites,mais la carte sd devrais supporter le debit. Les disque dur 2.5 que l'on trouve dans les divers décodeur TV des operateur y arrivent très bien malgré leur faible prouesse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
En tous les cas, je trouve que cette "nouvelle" box présente beaucoup de pertes de fonctionnalités par rapport à la BBox Sensation, tout en étant pourtant au même tarif...
Fonctionnalités hardware :
Pas de disque dur (obligation en plus de l'abonnement, d'acheter un périphérique de stockage externe..)
Pas de radiofréquence pour la télécommande.
Pas de pass-through de l'antenne TV.
Le seul + qu'il reste, c'est que c'est une plateforme Android, donc accès au Play Store, et accès à des applications tierces (mais qui par définition n’entraînent pas de coût de développement à Bouygues..)

Bref. Pour revenir à la question, pouvez-vous fournir les informations techniques expliquant l'impossiblité d'enregistrer et faire du time-shift à la fois ?
Quel serait le débit necessaire en lecture et en écriture ?
Quel est le bus utilisé pour le port SD ? UHS-I ? UHS-II ?Support des cartes SD U1 ? U3 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je possède aussi une Bbox Miami avec un disque dur externe 2.5" et cette fonctionnalité n'est pas supporté, pourtant cela fonctionnait très bien avec mon ancienne Bbox (la première, même pas la sensation). Je pensais que cela provenait du disque en USB mais il semble que le souci soit plus profond puisque le problème se produit aussi avec une carte SD classe 10.
Je suis profondément déçu d'avoir une box censé être plus performante mais qui en fait surprime d'anciennes fonctionnalités bien pratique. Et je ne vous parle pas des bug, par exemple lorsque on change de chaine après un time shifting, celui ci qui n'est pas activé de façon automatique (contrairement a mon ancienne box), l'avance rapide qui n'affiche pas les images (obligé d'avancer a l'aveugle). Bref j'espère vraiment que Bouygues va proposer une mise a jour concernant tous ces soucis rapidement, sinon je me pose la question de repasser a mon ancienne box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Plus d'un an après, le problème subsiste toujours !! même en version Android TV !

Et si on enregistrement le direct/timeshift sur une SD et l'enregistrement normal sur un disque USB, le problème est le même : supports différents, sorties différentes et problème identique !!!! C'est quand même se moquer du monde.