Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile a l'intérieur à La Chapelle Gauthier (77720) ?

Depuis quelques semaines nous ne pouvons plus passer ou recevoir d'appels, sms non plus, à l'intérieur de notre maison de La Chapelle Gauthier. Les tels sont un Iphone 6 et un Oneplus. Nous n'avions pas de soucis particulier jusque là.
Une idée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
je suis à saint ouen en brie. même problème, je les avait contacté il y a 15 jours 3 semaines, ils avaient effectivement détécté un "problème réseau"... super !! c'est revenu tout seul. il y a 10 jours rebelote, je ne les ai pas contacté et là depuis 2 jours de nouveau la misère... j'ai un s4 mini, ma femme un s5. le problème ne vient surement pas de votre téléphone mais du réseau. si vous avez des infos je suis preneur... Bonne fin de journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En plus l'antenne Bouygues est sur saint ouen.
Je vais essayer de les contacter demain. Si j'ai quelque chose je répondrai sur ce post

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est pénible... j'essaierai également.
Bonne soirée

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu une réponse il font des travaux et que tous fonctionnera le 26/ 06 pour moi le problème dur depuis le passage à la 4G donc depuis un bon moment et la depuis plis rien sur la chapelle je paye 3 abonnement pour rien donc j'ai réglé le problème em passant chez Sosh pour le même tarif avec la 4G en plus je parie que le 26 rien n'aura changé car cela fait plus d'un ans que ça dure à croire qu'il s'en foute dommage je pense que je ne suis pas le seul à partir merci à b&You d'avertir ses clients des problèmes de réseau dans nos communes vive la communication
Merci de m'avoir lu