Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment obtenir code pin de deblocage du reseau sim sans compte mobile chez bouygues?

Bonjour,
ancienne cliente bouygues mobile, je possède un samsung galaxy s2. je suis passée chez free puis chez lapostemobile et on me demande maintenant un code pin de deblocage du reseau sim alors que je ne suis plus cliente bouygues mobile. (seulement la bbox).
Que faire? cordialement.

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

bonjour
si vous avez un membre de votre famille ou un ami(e) chez Bouygues vous pouvez lui demander de le faire pour vous depuis son compte en ligne dans la partie " MON MOBILE " il y a " déverrouiller mon mobile et c'est gratuit
.
sinon un conseiller du forum viendra ici vous aider

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
non je n'ai pas de membre de ma famille chez bouygues.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Nous allons faire le point ensemble,
lorsque vous êtes passée de Bouygues à Free, votre mobile accepté la carte sim de Free ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
oui ca avait marché mais là j'ai changé le système d'exploitation et je suis passé sur lapostemobile.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends,
mais votre mobile étant déverrouillé, il fonctionne sur tous opérateurs mobile.

Lorsque vous inséré la carte sim de la poste et que vous entrez le code PIN associé,
quel message avez-vous ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
bonjour,
je rentre mon code pin et après on me demande "code pin de deblocage du reseau sim ". En reformatant mon portable je pense que ça a resimlocké mon portable.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Un téléphone déverrouillé ne peut être à nouveau bloqué.

Je pense qu'il s'agit du code PUK,
le code de déblocage de la carte sim, vous n'avez pas rentré 3 mauvais codes PIN ?

..................
..................

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
non non ce n'est pas le code puk car
quand j'allume j'ai l’écran de démarrage galaxy s2 puis je tombe sur saisissez le code pin de la carte sim; je le rentre, et la je tombe sur un nouvel écran qui dit "code pin de déblocage du réseau sim" . je dois rentrer le code (que je n'ai pas) et appuyer sur déverrouiller ou alors je peux appuyer sur rejeter mais je n'ai pas de réseau mobile.
Donc il me manque bien le code pin de déblocage du réseau sim.
cordialement.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je reviens vers vous en privé,
des données confidentielles me sont nécessaires.

..................
..................

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
0
11 / 100
Jai le meme probleme... sauf que je nai pas changer d'opérateur. Tout fonctionnais et un jour jai allumé le telephone il ma demande le code pin. Puis un message "code de deverouillage reseau". Jai pensé au coee puk ca na pas fonctionner. Jai regarder sur internet sans trouver une solution.... je suis a la recherche dun emploi cet incident me met vraiment dedans...

EMELINE A.
EMELINE A.

EMELINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Je viens de passer de REDbySFR à Bouygues et je me retrouve bloquée par le même message "Code PIN de déblocage du réseau SIM". Et de même j'ai formaté mon portable. Est-ce cela le problème? Comment avez-vous résolu le problème finalement? Cordialement.