Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Happy Noel : deuxeme facture 11€99

Bonjour,

La deuxième facture suite à l'abonnement forfait Happy Noell vient d'arriver, 11€99 au lieu de 1€.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Kevin,

Rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande. J'ai effectuée l'unification de vos 2 lignes et mis en place la remise sur votre nouvelle ligne pour les 12 prochains mois. Une régularisation sera effectuée sur votre prochaine facture.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci

Kévin