Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme F3411?

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus la télé, j 'ai reinitialisé le decodeur, eteinds rallume la box, lui ai fait reset rien ni fait aucune chaine du tout
Y a til un soucis de reseau des chaines sur les lignes SFR depuis aujourd 'hui, si tel est le cas dites le nous car je constate qu une autre personne a le meme probleme aujourd hui
merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Pourquoi voulez vous joindre Bouygues au téléphone, je vous réponds depuis tout à l'heure ?
Dites vous bien que les appels sont saturés à cause de cet incident.
Merci de votre compréhension.


Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour j ai appelée l 'aasistance c'est une panne dans le secteur depuis hier soir 22h00 et ils essaye de reparer cela peut duree 3 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

merci nicole pour cette precision j espere qu ils nous feront geste commercial

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
119 / 750
points

bonjour,

Pareil pour moi depuis 5 minutes. je regardais la télé et plus rien. Pfff!!!! c'est bien la peine de nous mettre des chaines en clair si c'est pour ne plus avoir de chaines du tout

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
260 / 750
points

De même j'étais en train de regarder la tv et ça a sauté il y a quelques minutes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

Exactement le même soucis, en espérant qu'il donne plus d'infos.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Pareil de mon côté

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

vous etes de ou car moi pareil et pas moyen de les joindre ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
260 / 750
points

Nîmes pour ma part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi,par contre quand vous ne payé pas la ses beaucoup moins pour coupé votre ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

moi pas de calais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, à l'instant... Et comme le 611 ne veut pas (ou ne peut pas !) répondre, on fait quoi maintenant ?

Bonjour @ Tous,

L'incident est en train d'être ouvert, reviens vers chacun de vous individuellement pour prendre vos coordonnées et les rattacher à l'incident.
A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem sur la région parisienne et service technique injoignable! Un comble!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Même problème à Vienne 38200

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème en Bretagne il y a 20min Grrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pour moi dans le nord idem juste l'info en bas de la page mais pas d'image

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil chez nous, plus de tv...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J ai le même problème sur paris plus de tv depuis 14h. Impossible de joindre l assistance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil pour moi,dans la loire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil en isère pas moyen de les contacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil ici. Nou habitons à côté de paris personnes ne répond c’est vraiment n'importe quoi!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Idem pour ma part depuis 14h environ. Erreur F3411.
Région de Toulouse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
points

aucun geste sera établi comme a leur habitude personne capable de répondre que fait on avec des enfants en vacances et un tps de chien grrrrr les nerfs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Pareil pour moi depuis le début d' après midi plus rien. Et le 611 beug. On ne peut rien faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

meme problème, par contre moins sympa : je regardais un film sur canal + ( donc là, ca fait double facturation !) et pourtant je ne suis pas du tout tv ! mais là, pas de chance . merci de remettre tout ca rapidement !
et impossible de vous joindre au 611, ca raccroche dès qu'on fait le choix de l'assistance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

nous avons le même problème dans le lot et garonne et un de + depuis mon inscription en décembre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Même problème depuis 14h sur Angers

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

pareil en seine maritime depuis 14h environ

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil à Alfortville 94140, aucune chaine n'est disponible depuis 14 heures et le 611 ne donne pas de suite quel service!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
366 / 750
points

Même chose pour moi, pas de message d'erreur mais l'image ne s'affiche pas. En fait tout s'affiche (nom des chaines, titre de l'émission ou du film en cours...) mais pas l'image. J'ai réinitialisé la box internet et la box tv mais toujours pareil. Internet fonctionne normalement. Je suis dans le Var. Ca a planté il y a une heure environ.