Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement samsung Galaxy S5 ?

Bonjour,

Je viens d'ajouter un deuxième forfait pour ma femme (sensation 3GO) avec un galaxy S5 4G+ afin de bénéficier de la remise multi-lignes et pour avoir une seule facture .

Le problème est que moi aussi je voudrais changer de mobile vers un S5, mais samsung ne rembourse pas deux fois au même nom .

Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB.

J'aimerai bien savoir si je peux avoir une facture portant le nom de ma femme pour l'achat d'un samsung S5 afin que nous puissions bénéficier du remboursement samsung pour nous deux .

Merci d'avance .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
411 / 750
points

Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Foued,

Je vous remercie de votre fidélité,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................