Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de réseau sur bourgoin-jallieu 38300 ?

Plus de connexion internet sur mon tel "Réseau mobile non disponible" depuis vendredi20/02

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis ou vousins chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis ou vousins chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui effectivement plus de réseau sur Bourgoin jalieu.
Le Service technique a déjà eu plusieurs appels.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

retour à la normal en ce qui me concerne depuis ce matin. Pourvu que çà dure .....

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
55 / 100
points

j'ai eu du réseau hier lundi et ce matin mardi à nouveau réseau indisponible.