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Problème de télévision - Je ne reçois plus la télévision depuis ce matin - Erreur F3411, y a t"il un problème réseau ?

Sur toutes les chaines, nous avons le code erreur F3411.
Le problème persiste malgré un redémarrage des box et vérification des câbles.

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Bonjour Christophe,

Je vous invite à réinitialiser votre Bbox ainsi :

  • éteignez le décodeur TV
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1 (allumé en blanc), vous pourrez rallumer votre décodeur.
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci. La réinitialisation de la box a résolu le problème.

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Bonjour ,
meme probleme depuis 14h. apres reinitialisation toujour aucune chaine! par contre l'internet marche bien.
On a tenté d'appeler le service client mais là encore aucun moyen. la reception est tres tres mauvaise.
jusqu'a maintenant toujour pas de TV.

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Même chose pour moi, pas de message d'erreur mais l'image ne s'affiche pas. En fait tout s'affiche (nom des chaines, titre de l'émission ou du film en cours...) mais pas l'image. J'ai réinitialisé la box internet et la box tv mais toujours pareil. Internet fonctionne normalement. Je suis dans le Var. Ca a planté il y a une heure environ.

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Même problème depuis ce debut d'aprés midi.
J'ai debrancher tout les cables, eteind la bbox et toujours rien.
Que faut il faire ? Y'a t-il un soucis ?

Cordialement

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allo????????????????
ya quelqu'un??????
Vous etes ou les conseillers?? ON galère ici!

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Bonjour Sylvie, Audrey, Julie,

Il y'a une alerte nationale en cours sur le service TV avec l'erreur F3411.

Si votre souci date d'aujourd'hui, merci d'attendre la résolution de cette alerte.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le même problème code erreur F3411 par contre certaines chaines fonctionnent
J'ai la 3 et les chaines de 20 à 25 et c'est tout.
J'ai fait une réinitialisation mais sans résultat
A qui doit on s'adresser? Car en appelant le 611 la ligne coupe toute les seconde et cela bip carrément avec mon ordi comme s il y a des ondes en discordances.
Ne pouvez-vous pas nous indiquer ici le temps que cela va prendre et si le problème va se résoudre de lui même ou s'il faut que nous fassions une manipulation également de notre côté?
Merci de bien vouloir répondre.

Bon apparemment il faut attendre puisque le problème est national
Merci Mirko, Conseiller Bouygues Telecom mais pouvez-vous nous dire combien de temps va perdurer le problème?

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jai fait cela toujour aien au 23fevrier 2015 cet penible pas de tv;;; jai bo reinistinalizer;;; et le service tel est injoignalbe

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jai plus de chaine aussi cet penible le service depanage repond pas aussi ;;; jai reinistilaizer et sa marche pas;
;; cela doit venir dun probleme de resau au 23 fevrier 15h18::: brrrrrrrr

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j'ai exactement le même problème depuis ce midi plus de chaîne sauf cherie 25, je viens d'essayer la réinitialisation RIEN
alors que faire

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voilà 1h30 que nous n'avons plus les chaines tv !!! impossible de joindre le service assistance !!!la bbox et le décodeur tv ont été relancés mais rien ne fonctionne... je suis dans le 13.... par contre j'ai toujours mon accès internet ...

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sa amrche toujour pas grrrrrrr

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probleme de reception tv depuis 2h que faire

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Bonjour, meme probleme erreur f3411 depuis midi.

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Bonjour,
Même problème pour moi... plus de tv et impossible de joindre le service client !

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Même soucis ! Viens juste de récupérer juste la 3 et la 5 c tt

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idem pour moi, chaine 3 20 et 25 ok, meme plus canalsat !! réinitialisation ne sert à rien, j'ai tout fait

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Aucune chaîne de télé depuis 14h. Par contre Internet marche. Pas de possibilité de joindre le service client.

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Problème resolu

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après 2 heures de galère problème résolu, pour le moment?.
merci Mirko