Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'accès VOD et Replay sur box Bouygues

Depuis plusieurs semaines pas d'accès replay et vod et enregistrements souvent écran noir? Des heures au tél avec le service technique Bouygues qui est obligé d'avouer son incapacité (incompétence?...)
Bref pas de service et les factures tombent toujours ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Merci Monsieur MIRKO
C'est fait cela c'est bien passé les codes etc...
MAIS désormais le décodeur est bloqué (4 0 sur l'écran) et c'est tout..
BREFFFFFF...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
RE bonjour monsieur
Après quelques heures le décodeur s'est ré initialisé.
OK pour les chaines (a priori) mais le replat ne fonctionne toujours pas (image bloquée et son haché ) et ce sur TOUS les replat.
je n'ose pas tenter de regarder pour tester un VOD... Je risque de payer pour rien.
La galère qui dure depuis plusieurs mois avec Bouygues continue!(téléphone coupé durant plusieurs jours, WIFI et/ou internet ne fonctionnant pas correctement ou de façon aléatoire...Replay et VOD)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Merci de votre retour.

Pour continuer le diagnostic et au besoin ouvrir un ticket d'incident, il faudrait :

• me communiquer le nom de replay testés
  • la manifestation précise (écran noir, artefacts, image figée...)
  • tester une VOD (je vous ferais un remboursement du montant de la VOD testée)
  • me communiquer le nom de la VOD ainsi que la manifestation précise

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Bonjour
Après test: TF1 Arte D8 Pluzz etc.. Depuis midi cela fonctionne parfaitement!
J'ai lancé un enregistrement... Parfait aussi.
Il nous reste à prier pour que ça dure.
Pour la VOD je verrai + tard.
A suivre et merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
NOUVEAU ...
Depuis hier soir: pour programmer enregistrement pas possible de choisir la chaine sur le masque! par défaut chaine 000 ou 00a...
et aucune possibilité de changer.
En outre message sur chaine F3: vous n'êtes pas abonné à cette chaine! Erreur F3128..
bref ça continue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Je vous invite à réinitialiser le décodeur ainsi :

• appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Bonjour et merci .
J'apprécie vos efforts mais je constate que vous avez toujours autant de difficultés à régler nos problèmes...
Si je dois toutes les semaines faire un "reset factory" (qui vide le disque de mes enregistrements ) ce devient compliqué.
Absent de puis quelques jours, à mon retour panne d'Internet pendant plusieurs heures... Coupure sur les enregistrements que j'avais programmé... Image déstructuré ... A suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Je reviens (pour la dernière...) car après toutes les manip. les appels tél, les forums, 2 visites en boutique, remplacement de la BOX, tentative de remplacement du décodeur, (ce modèle n'existe pas et ceux que nous avons ne sont pas compatibles...) pour mémoire cette installation date de 2011... Nous n'avons toujours pas certaines chaines.. Par exemple la 3/ Message : Vous n'êtes pas abonnés à cette chaine.. MDR..
Bref Je confirme/ Bouygues est INCAPABLE de résoudre ces problèmes et chaque technicien nous prend pour des imbéciles. Nous sommes régulièrement sans internet... Sans téléphone...
Nous payons un abonnement à Canal sport que nous ne pouvons regarder à notre convenance parce Bouygues ne nous fournit pas le service que nous payons !!!Double peine ...
Il ne nous reste qu'à attendre la fin de notre engagement pour voir ailleurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Coucou .... quelques news pour la communauté. Après quelques "HEURES" au tél, plusieurs déplacement en boutiques ( plus de 40kms à chaque fois!) une deuxième échange en 3 mois de la box et un échange du décodeur, les techniciens de Bouygues ont réussis à nous donner accès à la 3 !!!.
Mais comme ils ont planché sur " 1 problème", nous n'avons plus d'accès à la VOD, à nouveau...
Je dois constater sur le forum que nous sommes nombreux dans c e cas... Et que les solutions n'arrivent pas.
Bien sur un conseiller nous à offert la gratuité sur 1 mois pour compenser. MAIS CE QUE NOUS SOUHAITONS c'est obtenir le service pour lequel nous payons.
J'aime beaucoup la nouvelle pub de Bouygues. Qui insiste sur ceux qui ont des soucis avec leur opérateur.
Vivement septembre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
142 / 750
Bonjour
Avec Bouygues Télécom, nous tombons de chaybde en scylla...
30 avril décodeur bloqué plus de 24 h; (remplacé il y a quelques semaines, donc matériel neuf) Les techniciens ne savent pas et raccrochent.
Le 4 mai, (retour de congés) Idem. Décodeur à nouveau bloqué.
Le 13 mai durant 48 h, Internet intermittent... 1h avec 2 h sans!
ET ce jour,PLUS DE CHAINES TV ( a part D8, NT1... erreur 3415) en passant par Bbox.
Heureusement on peut regarder la TV via Canalsat.
Je n'ose plus déranger les services "soi disant" technique de Bouygues.