Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Confirmation de changement d'offre

Bonjour,

Suite à ma demande, j'ai été contacté vendredi par le service de box miami pour revenir sur une offre sensation.
J'ai reçu ma facture aujourd'hui, donc mon offre est repartie pour un nouveau mois et sur mon espace client je suis toujours enregistré avec une offre miami.
Je n'ai reçu aucun sms ou mail m'indiquant le changement d'offre.
Pouvez vous me confirmer que le changement d'offre est bien pris en compte et que je vais recevoir un courrier pour retourner la box miami ?

Merci

Réponses

Bonjour Frédéric,

Le changement est en cours et n'est pas encore finalisé.
Il faut encore patienter ;)
Lorsque vous serez revenu sur votre offre Sensation, votre prochaine facture et votre Espace Client en feront mention.

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Egalement ;)

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................