Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment savoir ce que je dois après resiliation effective de ma ligne?

J'ai envoyé un courrier pour demander la résiliation de ma ligne, je viens de constater en me connectant qu'elle a bien été résilié, ceci dit je n'ai reçu aucun courrier du coup je souhaiterais savoir si je dois encore de l'argent à Bouygues telecom sachant que mes coordonnées bancaires ont changées?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Votre ligne a été résiliée le 2/02. Votre dernière facture est éditée aujourd'hui et sera disponible sur votre espace client dans un délai de 48h .

N'hésitez pas à revenir vers moi pour le règlement de celle ci si besoin.

Bonne journée

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Très bien, j' aurais besoin de 2 petites précisions encore; mes coordonnées bancaires ont changée comment puis je faire le nécessaire pour régler ma dernière facture et pourquoi n'ai-je rien reçu par courrier?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de résiliation, je vous propose de vous la renvoyer.

Concernant le règlement de la dernière facture, revenez vers moi lorsque celle ci sera éditée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

merci pour votre réponse. merci de m'envoyer la confirmation de résiliation, par contre je ne suis pas certaine que vous ayez la bonne adresse , serait-il possible de communiquer avec autrement que via le forum, ainsi nous pourrons vérifiez les coordonnées.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien sûr Laura,

Je vous envoie un message privé immédiatement.

A tout de suite
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................