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Ma facture

supprimer le prelevement automatique et payer par carte bancaire

Bonjour j'ai demandé par email de bien vouloir m'annuler le prelevement automatique pour payer par carte bancaire, leur reponse :

Nous ne proposons pas comme méthode de paiement la carte bancaire, elle étant utilisée seulement pour la régularisation de la facture.
Voici un lien pour plusieurs des détails :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...

Je vous remercie de votre confiance
A très bientôt. Elise,Conseillère de clientèle

Hors quand je clique sur le lien que la conseillere me communique, le paiement par carte bancaire y figure. Et quand je regarde sur les differents forums je vois que c'est tout a fait faisable.

je vous remerci par avance de bien vouloir m'expliquer la marche a suivre.

Anonyme
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Réponses

Bonjour Mehdi,

Rassurez-vous je viens de faire la demande de passage en TIP pour que vous ne soyez plus prélevé. Vous avez reçu un sms à cet effet.
Cependant n'oubliez pas de régler vos factures chaque mois avant le 5 de chaque mois pour éviter tout e restriction d'appels.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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6 mois que je paie par carte bleue et que j'envoie des mails pour les informer....6 mois que les abrutis du "service" client continuent de me dire que mon "mode de paiement" n'est pas à jour...
la mention du prélèvement apparait toujours sur mes factures et j'ai heureusement fait opposition à la banque en décembre...ils continuent d'essayer de présenter les demandes !!!!
Quant au paiement par CB, ce mois ci j'ai réglé en temps et en heure et pourtant ils ne l'ont jamais reçu apparemment d'où un message de rappel en mode "on va vous couper la ligne"
Toujours agréable ....
...Heureusement que là encore j'ai une preuve de mon apiement...
JAMAIS VU UNE BANDE D'INCAPABLES PAREILLE !
Cela s'assimile à de l'iINTIMIDATION et de la LA VENTE FORCEE.
C'est puni par la loi les cocos vous êtes au courant ??

ERIC
ERIC

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Bouygues arnaqueurs je n'ai jamais souscris au service kko!!! Remboursez

CORINNE
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Equipe

Bonjour Eric,

Je vais prendre en charge votre demande.
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.
Aucune arnaque, rassurez-vous, effectivement un abonnement a bien été validé peut-être par inadvertance.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec cet éditeur : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Merci de votre compréhension.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
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C'est faux je n'ai jamais souscrit a kko services même par inadvertance je ne savais même pas que cela existait et je suis allé sur leur site je n'étais même pas au courant que j'étais abonné je n'ai jamais été sur leur site je n'ai jamais validé d'abonnement c'est une grosse arnaque cautionnées par but télécom et si vous devez me rembourser parce que c'est vous qui autoriser ce genre de programme à exister et à voler les gens.

J'invite tous les clients qui se font escroquer par bouygues télécom à ne plus payer leurs factures et à déposer plainte .

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Vous pouvez lors de la résiliation de l'abonnement demander le remboursement directement à l'éditeur.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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