Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

intervention technique

bonjour,

suite à un problème ERREUR f3414 sur la chaine tf1 et rmc découverte depuis des mois, un technicien est intervenu debut janvier 2015.
il n'a pas reussi à résoudre le problème et a dit qu'il repasserait suite à un problème de signal.
nous sommes bientôt fin février et je n'ai aucune nouvelle, et je ne peux toujours pas regarder mes chaines en panne.
qu'en est-il du délai d'intervention svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elizabeth,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour récupérer vos coordonnées.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci.

Une intervention avait été lancée le 22/12 pour ce problème de chaînes.

Un technicien devait effectivement repassé, mais entre temps, il y a eu une alerte collective impactant une dégradation de toutes les chaînes TV.
L'incident a été clôturée le 11/01. Mon collègue réseau a essayé de vous joindre pour confirmer ou non la résolution, sans succès.
Avez-vous reçu un message sur votre répondeur mobile vous invitant à refaire un test ?

Si le problème persiste encore aujourd'hui, je vous invite à débrancher/rebrancher votre box et refaire un scan des chaînes (Maison bleue => Perso => Réglages => Installation chaines).

Avez-vous toujours l'erreur F3414 sur FT1, Rmc découverte et France 3 ?

J'attends de vos nouvelles pour relancer mes collègues.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour Celine,

après avoir suivi vos instructions, le message d'erreur persiste sur rmc découverte et tf1.

de plus, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès a ushuaia tv qui est normalement comprise dans mon bouquet...

enfin, je n'ai pas reçu de message de la part de bouygues m'invitant à faire un test. personne ne nous a contacté.

merci à vous

elisabeth

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elisabeth,

J'ai effectué une remontée auprès du service réseau pour votre chaîne TF1 et RMC Découverte.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile. Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client.
Le délai moyen de résolution est de 10 jours. Une remise commerciale a été appliquée sur votre dossier.

Une alerte a été déclarée aujourd'hui pour un problème d'accès aux chaînes Histoire et Ushuaia. Une étude est en cours chez Numéricable pour régler ce problème.

Excusez-nous pour la gêne.

Bonne journée,

..................
..................