Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

quels identifiants utiliser pour se connecter a l'appli b.tv ? les identifiants de l'espace client ne fonctionnent pas

J'ai essayé tout les identifiants possible, y compris mail n° de portable, en e initialisant le MDP ... rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour si vous utilisez l'application sur votre mobile il faut faire la première connexion à Btv en 3G/4G et aucun identifiant vous sera demandé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
La connexion en 3G / 4G n'a pas fonctionné, l'appli me demande quand meme mes identifiants de connexion

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors désinstallez et réinstallez l'application

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
J'ai désinstallé puis ré installé l'appel, connexion 3G mais demande des identifiants quand même ...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez bien un forfait mobile bouygues / b&you ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Oui, forfait bouygues BBOX sensation ...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors dans ce cas il faut bien des identifiants donc ceux de votre compte bbox a savoir l'email bbox.fr et votre MDP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Désolé, mais je désespère ... j'ai ré initialisé une nouvelle fois mon MDP pour mettre mon identifiant @bbox.fr en principal, désinstallé puis ré installé l'appli, connecté en 3G ... l'appli me demande toujours des identifiant qu'elle ne reconnait pas ... y a t il une solution ? Merci pour votre aide

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
alors attendez qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0