Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai essayé tout les identifiants possible, y compris mail n° de portable, en e initialisant le MDP ... rien n'y fait.
Réponses
bonjour si vous utilisez l'application sur votre mobile il faut faire la première connexion à Btv en 3G/4G et aucun identifiant vous sera demandé
La connexion en 3G / 4G n'a pas fonctionné, l'appli me demande quand meme mes identifiants de connexion
alors désinstallez et réinstallez l'application
J'ai désinstallé puis ré installé l'appel, connexion 3G mais demande des identifiants quand même ...
vous avez bien un forfait mobile bouygues / b&you ?
Oui, forfait bouygues BBOX sensation ...
alors dans ce cas il faut bien des identifiants donc ceux de votre compte bbox a savoir l'email bbox.fr et votre MDP
Désolé, mais je désespère ... j'ai ré initialisé une nouvelle fois mon MDP pour mettre mon identifiant @bbox.fr en principal, désinstallé puis ré installé l'appli, connecté en 3G ... l'appli me demande toujours des identifiant qu'elle ne reconnait pas ... y a t il une solution ? Merci pour votre aide
alors attendez qu'un conseiller du forum vous vienne en aide ici
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question