Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais de création de ligne

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre les détails sur les délais de création de ligne. Je suis actuellement en plein déménagement, et j'ai effectué un demande afin que l'on transfère ma ligne dans mon nouveau logement (20/02). Le suivi d'activation en ligne m'informe que ma bbox sera de nouveau effective le 06/03. Je souhaiterais comprendre pourquoi cela prend deux semaines pour créer une ligne et pourquoi c'est plus rapide de créer une ligne en tant que nouveau client plutôt que de privilégier les clients fidèle ? Je voudrais également comprendre pourquoi vos concurrents sont beaucoup plus rapide que vous ? Je trouve cela insensé que je vais devoir payer un mois de facture, sachant que pendant deux semaines je ne vais pas pouvoir utiliser l’intégralité de mes équipements. Ne pouvez-vous pas accélérer le processus ? Aucun techniciens ne doit venir sur place alors à quoi serve ces deux semaines ?

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

Laura

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,
Rassurez vous, les délais annoncés sont des délais "standard" car que ce soit en ouverture de ligne pour un nouveau client, ou lors d'un déménagement, une création de ligne comprte plusieurs étapes qui peuvent aller plus ou moins vite:
Dès que vous faites une demande de déménagement, nous faisons la demande de création à FT, qui doit en accuser réception. Ensuite, FT raccorde ou construit votre ligne ADSL, et nous envoie un compte rendu dans les 48H. Votre ligne est alors active.
Entre le réception de notre demande et le raccordement il y a en général 10 jours ouvrés mais cela peut être beaucoup plus rapide.
En l'occurrence, vous avez fait la demande de déménagement le 20/02/15, FT a accusé réception de cette demande le 21/02/15.
Nous sommes maintenant en attente du raccordement.
Dès que vous recevrez un SMS vous informant que votre offre est active et que vous pouvez brancher vos équipements, c'est que tout fonctionnera à votre nouveau domicile.
Quant à la facturation, une fois le déménagement effectué vous aurez une remise sur facture de 5€.
J'espère vous avoir aidée.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................