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Bbox

Bug bbox avec enveloppe rouge sur l'interface, que faire ?

Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines ma bbox ne fonctionne plus, pas d'inter et ni télé ni téléphone, j'ai appellée bouygues qui m'a fait échanger ma box en disant que celle ci avait bugger lors d'une mise à jour. Ils m'ont dit qu'il fallait 24h pour que la connexion se remette en route. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai toujours une enveloppe rouge et que j'ai une connection en wifi intermittente et pas de télévision..
Merci d'avance pour votre aide

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Réponses

Bonjour Muriel,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements, merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Muriel,

Pour faire suite à la consultation de votre ligne, vous êtes actuellement concerné par une panne réseau sur votre secteur (Type de perturbation : Perturbation boucle locale service : TV/NET/TEL). 58 modems ont été déconnectés
La date prévisionnelle de résolution pour cette panne suite au dernier retour des experts est prévue pour le 25/02.

Je reviendrai vers vous à la résolution, de cette panne pour faire le point sur vos services.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Muriel,

Suite a la réparation sur niveau du point de branchement, votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Muriel,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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