Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand notre problème sera t'il résolu on attend depuis 15 jours ?

Bonjour notre connexion est très lente depuis 15 jours , on nous avait dis qu'il y avait un problème sur la ligne et que cela serais réglé au plus tard le 23 février hors nous somme le 23 et notre problème n'est toujours pas réglé cela commence a devenir très ennuyeux d'autant que je travail beaucoup sur internet donc quand est ce que cela sera rétabli ? Merci beaucoup. M. Lecoq

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Teddy, je constate en effet que le signal est toujours fortement dégradé dans votre secteur, ceci impacte également votre voisinage. Il n'y a pas eu d'intervention d'un technicien à ce jour semble t-il. je me charge de faire le nécessaire afin qu'une expertise soit menée.
Je vous remercie encore de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................