Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'appeler RT de recevoir des appels depuis hier matin à Paris. Pb rencontré par d'autres abonnés. Solution ?

Mes appels n'aboutissent pas. Quand on m'appelle, on tombe directement sur ma boîte vocale... Les sms mettent un temps fou à passer. Ce pb intervient quelques jours après qu'on m'a modifié mon forfait sans que demande quoi que ce soit. Au secours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
il doit y avoir un souci avec l'antenne relais de votre quartier ou région donc il faudrait voir si vous pouvez aller dans la boutique la plus proche et voir avec un conseiller si il est au courant de la panne et si il a des infos sur le rétablissement ou appeler le service client au 614

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour , avez vous essayé de redémarrer votre mobile ou d'essayer votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis ou vousins chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui ça fait 24 heures que j'ai tout essayé... Il semble que j'ai du reseau mais la 4g saute. Ma compagne a également le même problème.

il doit y avoir un souci avec l'antenne relais de votre quartier ou région donc il faudrait voir si vous pouvez aller dans la boutique la plus proche et voir avec un conseiller si il est au courant de la panne et si il a des infos sur le rétablissement ou appeler le service client au 614