Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur les montants de mes factures

Bonjour,
Pourriez-vous SVP verifier les factures depuis mon engagement avec Bbox ? en fait je bénificie d'une offre de 3 mois gratuits (Voir mon dossier Client) et je ne vois pas cela sur mes factures.
Bbox me doit également un remboursement de 20,40€ (voir réponse de Cecil.B le 12/11/2014 à 16h07 sur Woobees).
Merci pour votre eclairage sur ma situation.

Bien à vous

A.KAMALI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdessamad,
La remise de 77.97€ correspondant aux 3 mois de forfait offerts apparait bien sur votre facture du 23/10/2014.
Concernant les 20.40€ qui n'ont pas été perçus, je vous transmets toutes nos excuses.
Je fais le nécessaire pour que ce montant soit déduit de votre facture du 23/03/2015.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Amandine,

Merci pour vos réponse, OK pour 20,40€ à régler sur Mars.

Par contre sur ma facture du 23/10, j'ai un souci de comprehension de cette facture.
Le montant de la facture est de 25,18. Or que normalement je suis sense avoir
Facture = 25,99 (1er mois) + 2,17(Tél) + 49 (Dépo Gar) - 77,97 (3 mois offerts).
Pour quoi alors j'ai un montant de 25,18 à payer sur ma première facture.

merci pour votre aide.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Abdessamad,

Votre ligne Bbox a été activée le 23/09/2015.
Votre première facture a été éditée le 23/10/2015.
Elle inclut :

  • La période d'abonnement entre la date d'activation de votre ligne et votre première facture, soit du 23/09/2014 au 22/10/2014 : 25.99 €.
  • La période d'abonnement du mois à venir, soit du 23/10/2014 au 22/11/2014 : 25.99 €.
  • Vos consommations téléphoniques hors forfait du 23/09/2014 au 22/10/2014 : 2.17€
  • Le dépôt de garantie Bbox Sensation acquis le 23/09/2014 : 49 €
  • Vos 3 mois de forfait offerts : -77.97 €

Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................