Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture positive sur ligne résiliée

Bonjour,

La résiliation de ma BBox a été effectuée le 19/01/2015.
La facture du 23/01/2015 fait apparaitre un solde négatif de 0.61 euros que vous avez remboursé sur mon compte postal.
Je reçois le 23/02/2015 une facture positive de 2.20 euros pour 00:10:40 de communications mobiles sur une ligne qui comprenait les appels vers les mobiles...
Pouvez-vous m'indiquer ce qui cloche ?
Mon numéro de client est le 3281329
Merci et bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de procéder à la régularisation de votre facture du 23/02 d'un montant de 2.20€.

Ce remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Pour faire suite à votre message, je vous informe que je viens de procéder à la régularisation de votre facture du 23/02 d'un montant de 2.20€.

Ce remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours maximum.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................