Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai deux forfaits bloqué 1h + WE éco. Est ce possible de changer leurs portables car j'ai tenté, sans succès ?

Mes filles ont toutes deux un portable acheté dans un magasin discount (Samsung Wave Y). l'un des portable est tombé en panne. j'ai pris chez vous deux forfait bloqué (19 mois maintenant) 1 heure et WE éco. Serais t il possible de changer les deux portables d'un coup pour éviter la jalousie ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir Sandrine,

Aaaah, la jalousie... Difficile de faire 2 heureuses en ne changeant qu'un seul téléphone ;)

Alors, la raison de la "non-possibilité" du changement de téléphone est lié directement à la typologie des 2 forfaits : ECO.

ECO veut très certainement dire que vous n'avez fait "qu'acheter" la carte SIM chez Bouygues Telecom et que vous avez pris les téléphones à part, "dans un magasin discount". Ce qui fait que votre forfait vous coûte moins cher qu'un client qui prendrait tout chez Bouygues (subvention mobile dans le forfait).

Il faut forcément changement de forfait et repasser sur une formule non-ECO. Evidemment, cela change la facturation qui augmenterait de 5€ de mémoire : 9.99€/mois (sans les remises multilignes si vous en avez) --> 14.99€/mois.

Ou alors, vous pouvez directement passer sur les nouveaux forfaits, qui sont à la base "non-bloqués". Heureusement pour vous, vous pouvez activer une option de blocage qui vous permet de passer le mois sereinement ;-) https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-... Naturellement, les téléphones seront moins chers que si vous les preniez "nus" ou dans un magasin indépendant.

Bonne soirée :)