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Bbox

Pas d'internet et 611 non attribué ?

Je n'arrive pas à aller sur internet. La box semble fonctionnés (voyants allumés) et j'ai fait tout le protocole de réparation avec l'application android, j'ai mon code pour téléphoner seulement j'appelle le service client au 611 et on me dit que le numéro demandé n'est pas attribué (je précise je n'ai pas de fixe, seulement mon téléphone portable). Que faire ?

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Bonjour Marie,

Votre bbox a tenté de recevoir une mise à jour, sans succès, elle s'est donc bloquée.

Je force cette mise à jour à distance. Il faut compter entre 2 à 30 minutes, le temps de la recevoir.

Si cette action ne suffit pas, il faudra réinitialiser la box.
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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