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Bbox

Interface Bbox aucune synchronisation ?

Bonjour,

Après avoir reçu le SMS de confirmation d'activation de la Bbox, la synchronisation est impossible sur l'interface Web.
Le message est : "pas de synchronisation, vérifiez vos branchements puis redémarrez"

Je l'utilise en wifi, le câble adsl est bien branché.

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Bonjour, c'est normal, il faut dans un premier temps, ne laisser que la box blanche connectée, pendant quelques heures, le système DLM scanne votre ligne afin de vous pouvoir vous délivrer le meilleur profil sur votre ligne.
Ne débranchez pas la box blanche, ne la rebootez pas, quand ça sera prêt le symbole @ sera allumé blanc et fixe.

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Bonjour, c'est normal, il faut dans un premier temps, ne laisser que la box blanche connectée, pendant quelques heures, le système DLM scanne votre ligne afin de vous pouvoir vous délivrer le meilleur profil sur votre ligne.
Ne débranchez pas la box blanche, ne la rebootez pas, quand ça sera prêt le symbole @ sera allumé blanc et fixe.

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Bonjour et merci Thierry,
La box est branché depuis hier 23h00. Ce matin, le boîtier affiche toujours un "S".
Combien de temps devrais-je encore attendre?

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Je ne sais pas si il y a des activations le dimanche...
Un conseiller passera ici pour vous aider, soyez patient. ;)

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Bonjour Erika, je constate que vous avez contacté le service client ce jour et une demande d'expertise est ouverte. Cependant, entre temps votre Bbox s'est synchronisée et connectée: pouvez-vous tester vos services et me faire savoir si tout fonctionne?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Patricia, la box s'est effectivement mise en marche hier mais que très peu de temps. J'ai eu une connections wiki environ pendant une heure mais depuis elle est de nouveau en synchronisation.

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Erika, une demande d'intervention intervention étant déjà ouverte, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour l'instant.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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