Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interface Bbox aucune synchronisation ?

Bonjour,

Après avoir reçu le SMS de confirmation d'activation de la Bbox, la synchronisation est impossible sur l'interface Web.
Le message est : "pas de synchronisation, vérifiez vos branchements puis redémarrez"

Je l'utilise en wifi, le câble adsl est bien branché.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est normal, il faut dans un premier temps, ne laisser que la box blanche connectée, pendant quelques heures, le système DLM scanne votre ligne afin de vous pouvoir vous délivrer le meilleur profil sur votre ligne.
Ne débranchez pas la box blanche, ne la rebootez pas, quand ça sera prêt le symbole @ sera allumé blanc et fixe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est normal, il faut dans un premier temps, ne laisser que la box blanche connectée, pendant quelques heures, le système DLM scanne votre ligne afin de vous pouvoir vous délivrer le meilleur profil sur votre ligne.
Ne débranchez pas la box blanche, ne la rebootez pas, quand ça sera prêt le symbole @ sera allumé blanc et fixe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci Thierry,
La box est branché depuis hier 23h00. Ce matin, le boîtier affiche toujours un "S".
Combien de temps devrais-je encore attendre?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne sais pas si il y a des activations le dimanche...
Un conseiller passera ici pour vous aider, soyez patient. ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Erika, je constate que vous avez contacté le service client ce jour et une demande d'expertise est ouverte. Cependant, entre temps votre Bbox s'est synchronisée et connectée: pouvez-vous tester vos services et me faire savoir si tout fonctionne?

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Patricia, la box s'est effectivement mise en marche hier mais que très peu de temps. J'ai eu une connections wiki environ pendant une heure mais depuis elle est de nouveau en synchronisation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Erika, une demande d'intervention intervention étant déjà ouverte, je ne peux malheureusement rien faire de plus pour l'instant.
Bonne soirée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................