Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je suis en hors forfait en appelant en afrique alors que j'ai une option 1H d'appel Mahgreb afrique ?

Bonjour,

J'ai souscris à une option de 12euros pour avoir 1h d'appel vers les fixes et mobiles d'afrique. Or à chaque fois que j'appelle en Afrique ça me met en hors forfait et je viens d'entamer cette option.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai appelé au Sénégal, pays faisant partie des pays concerné par l'offre...

Bonjour Seynabou,

Pour faire suite à votre message, je tiens à vous rassurer sur le fait que le Sénégal fait bien parti des destinations incluses dans votre option.

Le problème vient du fait que votre option a été activée le 23/02/2015et que vous avez passé un appel vers le Sénégal le 23/02 à 0h08. L'option n'était pas encore active puisqu'il faut 6 heures maximum pour que ce soit le cas. C'est la raison pour laquelle votre premier appel vous a été facturé hors forfait. Depuis, toutes vos communications vers cette destination ne vous ont pas été facturées.

Rassurez vous, je viens de programmer une régularisation de ce hors forfait qui sera visible sur votre prochaine facture du 23/03.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................