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Bbox

Instabilité de ma ligne

Ce soir ma ligne n'a pas cessée de couper.
J'ai éteint et rallumé plusieurs fois.
J'ai fais 2 reset sans succès.
Là je me suis connecté directement dessus avec un cable RJ45.

J'ai en moyenne 20 min avant que la ligne ne coupe.

Pouvez vous m'aider ?
Merci.

PS : L'appli android ne m'a pas aidée.

Anonyme
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Bonjour Samuel,

Vous êtes actuellement concerné par incident réseau sur votre secteur du 45
Le problème est connu et en cours de résolution.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour, vous avez probablement un problème sur votre ligne, un conseiller passera par ici vous aider.

Anonyme
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CE matin internet fonctionne mais :
Ni téléphone, ni télépvision.

J'ai suivi ce que demande l'appli android :

  • éteindre - rallumer Décodeur TV : rien n'a changé
  • éteindre BBox puis décodeur TV : rien a changé
  • Code B423 donné par appli android

    Sur la mire TV BBox, en allant dans réglages / diagnostic bbox / automatic => tout est vert

    Reboot bbox 3 fois + reset = rien ne change.

    Aie... SVP BBox help me !

Anonyme
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J'oubliai un code :
sur les chaine TNT via ADSL code "RECEPTION - F3411" et écran "si le problème persiste, appelez le 611". Sauf que pas de téléphone...

Anonyme
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Personne du support en ligne ?

Bonjour Samuel,

Vous êtes actuellement concerné par incident réseau sur votre secteur du 45
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