Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de télephone depuis plusieurs jours alors que je peux me connecter sur internet ?

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de téléphonie fixe sur ma BBox.
Mes voyants Internet, TV et WiFi sont actifs sauf celui du téléphone.
J'ai redémarré la box plusieurs fois (en attendant 1 minute avant de redémarrer) mais pas plus d'évolution.

De même, depuis la fin de l'année 2014 et début 2015, j'ai eu beaucoup de problèmes de connexion (coupures réseau intempestives avec erreur "F3411" d'afficher sur la TV) et je me demande si tout c'est problèmes n'ont pas un lien.

En attendant, j'aimerais savoir quoi faire pour retrouver un réseau Internet, TV et téléphone fixe stable?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, effectivement, c'est possible, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Bonjour Aurélien,

Votre demande est bien prise en compte, j'effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous.
Cette analyse peut provoquer des redémarrages de vos équipements.
Merci de votre compréhension.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aurélien,

Suite aux manipulations à distance , votre problématique de Téléphonie fixe est résolu, pouvez-vous me confirmer ?
En ce qui concerne le Code erreur TV et les coupures de réseau :
Pouvez-vous m’indiquer si le dysfonctionnement est aléatoire dans la journée, récurrent ( tous les soirs par exemple) ?
Constatez-vous en même temps une modification de couleurs des voyants ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

La téléphonie fixe est opérationnelle.

Concernant le code erreur TV et les coupures de réseau le dysfonctionnement est aléatoire dans la journée (un peu moins fréquent en ce moment) dons difficile de faire des hypothèses sur la cause du problème.
Et pour la dernière question, je ne constate pas de changement de couleurs.

Merci pour le support.

Bonjour Aurélien,

Ce message d'erreur est-il encore présent ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Aurélien,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................