Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de migration fantaisistes

Bonjour,
J'avais un forfait sensation 24h/24 3Go sans engagement. Mes factures indiquent bien que la date d'engagement est échue. Mon téléphone n'a pas été acquis via Bouygues mais nu sur un site de vente en ligne autre.
Alors comment se fait il que je vois des frais de migration à hauteur de 200 € sur ma facture suite à ma demande de changement vers B&You fin janvier ??? Surtout que j'ai fait ce changement de forfait par téléphone avec une conseillère, cette même conseillère qui m'a bien affirmé que je n'aurai pas de frais. Le pire c'est que j'ai insisté en lui demandant que l'offre ne comportait pas de frais caché. Qu'en changeant, je n'aurai à régler que le montant de mon forfait (hors appels non compris dans l'offre). Et après ça, ma facture indique des frais cachés. J'espère vraiment que c'est une erreur.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Valérie,

Rassurez vous, je vais prendre en charge votre dossier immédiatement et pour cela, je vous contacte en Message Privé.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Valérie,

Rassurez vous, je vais prendre en charge votre dossier immédiatement et pour cela, je vous contacte en Message Privé.
(courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................