Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement mobile points de fidélités disparuent?

Bonjour,

N'étant actuellement plus engagée, j'attendais pour pouvoir changer de téléphone à un prix préférentielle ayant un assez gros forfait mobile + Bbox.
Et la quel n'a pas été ma surprise quand je me suis aperçu que mes points fidélités avaient disparurent (+ de 21 000 pts à fin Août). Je regarde tout de même votre nouveau programme e fidélité soit disant plus avantageux... Et là je me suis dis que Bouygues se foutait de moi.Car 263€ pour le Galaxy Alpha sachant que je devrais avoir plus de 25 000 pts ça fait très chère, quand SFR me le propose à 149€-100€ soit 49€ pour un forfait 24/24 5Go. Alors peut être que pour de nouveau clients avec de petit forfait ceci est avantageux mais ça ne l'est pas du tout pour les anciens client avec d'assez gros forfait (forfait ideo 12GO + Bbox).
Si vous restez aussi peu attractif pour vos fidèle clients je crois que je vais changer d'opérateur après 10 ans chez vous.
Cordialement une cliente mécontente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis aussi mecontent que vous,je me suis encore fait avoir ainsi que mon épouse je crois bien que c la derniére fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui Philippe,
Je crois que si ils ne font pas d'effort je vais aller voir également ailleurs...

Bonjour Audrey,

Pour faire suite à votre message, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Philippe,

Pour faire suite à votre message, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Re bonjour,

Pour donner de mes nouvelles suite a la discutions avec le conseillé, et une petite offre j'ai décidé d'aller voir ailleurs avec de bien meilleurs proposition (alors que je suis nouvelle cliente chez eux).
Voilà continuer Bouygues à ne pas faire attention à vos anciens clients...
Le message n'est pas contre le conseillé mais contre Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Ou sont passés les points fidélité?pourquoi n'avons -nous pas été prévenus de leur disparition?

Bonjour Arnaud,

Depuis le 01/09 le programme de fidélité a été modifié pour plus de simplicité.
Un courrier vous a été adressé à cet effet en date du 23/07/2014 avec votre facture.
Vous pouvez retrouver ce courrier en consultant votre facture du 23 Juillet sur votre Espace Client : http://bit.ly/1o3gkcv

Vous pouvez renouvelez votre mobile tous les 12 mois ou bien à prix préférentiel tous les 18 mois.
Le tarif du mobile est en fonction de l'ancienneté de votre dernier renouvellement ainsi que du forfait en place sur la ligne.

Bonne journée.
Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis assez mécontente également,
Je souhaite changer de téléphone car il commence à être obsolète depuis peu.
Quelle fut pas ma surprise en ne voyant pas mes points de fidélités. Je suis chez bouygues depuis des années. J'ai retrouvé mon dernier relevé de points : 26840 points fin aout 2014, ce qui est assez énorme étant donné les montants de mes factures à ce moment là. Quand je vais voir vos nouvelles offres en fonction du "temps", cad de la date d'acquisition de mon portable.... Je suis choquée .....JE SUIS TOTALEMENT PERDANTE DANS CE QUE VOUS ME PROPOSEZ. ....Je suis très déçue du manque d'intérêt des anciens clients.... et du montant que j'ai pu vous laisser. Moi qui suis un peu dans l'urgence pour changer de portable vu sa faiblesse. Je compte aller faire un tour chez les autres opérateurs.
Cordialement
Une cliente aussi mécontente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis moi aussi très mécontente. Quand j'ai souscris un forfait box + téléphone il y a 2 ans, le conseiller m'a aiguillée vers un forfait plus cher que celui dont j'avais besoin en me promettant que je pourrais ainsi bénéficier, lors du renouvellement, au bout de 2 ans, du dernier téléphone Samsung pour un prix inférieur à 100 €. Je constate aujourd'hui que ce n'est absolument pas le cas. En plus, suite à cette promesse, j'ai fait prendre un abonnement Bouygues à mon mari et mon fils.
Je crois que nous aussi, nous risquons d'aller voir ailleurs ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis vraiment déçu que mes points fidélité s'envolent en éclat.
Je crois que j'irai voir ailleurs si Bouygues Télécom ne peut pas garder ses clients. Un avantage acquis est acquis. La loi n'est pas rétroactive et votre nouvelle politique ne devrait pas s'appliquer aux anciens clients pour qui vous avez gelé les points.

J'espère une réponse rapide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Très honnêtement, je ne suis pas certaine que Bouygues Telecom cherche à conserver ses clients. Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse à mon post du 16 mars.
Bilan, j'ai commandé mon Galaxy S5 pour 30 € 00 chez Orange avec un forfait à un tarif inférieur de 10.00 € par rapport à celui que je détenais jusqu'ici. La box a suivi chez Free, le forfait de mon fils sera résilié dans les jours qui arrivent. Enfin, celui de mon mari suivra à la fin de l'engagement, soit environ une perte de 150.00 € par mois pour Bouygues.
Probablement n'ont-ils pas besoin de notre argent ...

Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous, je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laeticia,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laeticia,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de m’apercevoir que je n'avais plus de points non plus !!! Je trouve cela inadmissible, surtout lorsque l'on est client depuis des années !!! Toute ma famille est partie chez la concurrence, je suis la seule à être restée chez Bouygues, et voilà les remerciements.... je suis bien déçue de cela, d'autant que je pense payer assez cher mon forfait alors que je peut avoir la même chose pour beaucoup moins cher, avec des téléphone également moins cher, et tout autant efficace.
Je réfléchis donc activement au changement d'opérateur, d'autant plus que je voulais un nouveau téléphone. Mais sans points, cela risque d'être compliqué !
Merci Bouygues,

ENCORE une cliente mécontente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angéline,

Je comprends que vous soyez surprise et déçue.

Cependant, je tiens à vous rassurer. Le système de renouvellement a simplement évolué. Au lieu des 25000 points qu'il fallait auparavant pour avoir un prix avantageux, désormais, c'est l'ancienneté de votre terminal qui va prévaloir. Ainsi, l'équivalent des 25000 points c'est 18 mois d’ancienneté de votre mobile.

Dites moi, quel modèle vous intéresse exactement ? :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
tres tres mécontent nous n'avons plus d'avantage depuis 1998 que je suis abonne pas un geste commercial la je me renseigne sur le nouveau portable le s 6 et la surprise je le paye plein pot et sans mes points perdu sans savoir pourquoi grand merci Bouygues je cherche donc un autre opérateur

Bonjour Henri,

Je comprends et vous remercie de votre fidélité.

Cependant, votre dernier renouvellement date de 12 mois, vous pourrez bénéficier du tarif préférentiel ( même tarif qu'en activation a forfait équivalent ) dès les 18 mois du dernier renouvellement atteints.

A ce jour sur votre ligne le mobile est au tarif de 581.90 € sachant que son prix initial est de 709€.

Je suis désolée mais il n'est pas possible d'effectuer une remise sur votre renouvellement.

Bonne journée.

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de changer tous les ans ou tous les deux ans de mobile, tant que mon téléphone fonctionne et me donne satisfaction, je le garde. J'ai un côté anti-gaspi.

Aujourd'hui je me retrouve comme bon nombre... Même punition même motif ! Cliente depuis 2006, j'avais plus de 49000 points fidélité !

Quand je vois les conditions et les tarifs pour changer de mobile, soit disant à prix spécial client, je suis consternée.
On nous fais miroiter des avantages "fidélisation" plus simples et plus avantageux qui n'en ont que le nom.

Tout ceci n'amène qu'à un ping-pong entre opérateurs, les mécontents de l'un passant chez l'autre... Mais au final, à quoi cela sert-il ?

J'ai du mal à comprendre que l'on puisse préconiser à un client de longue date de partir à la concurrence plutôt que de lui consentir un geste commercial. Un client satisfait, vecteur de bonne publicité, en amène d'autres...

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Votre étonnement est légitime au vu de la situation. Le programme de renouvellement a été revu car il n'était pas avantageux pour nos clients.

Aujourd'hui, les prix des téléphones proposés en renouvellement sont calculés en fonction de l'offre détenue et de l'ancienneté de votre téléphone.

Vous pouvez procéder à la reprise de votre ancien mobile et bénéficier des offres de remboursement afin d'obtenir une remise sur le prix du téléphone souhaité.
Vous trouverez plus d'informations ici =) http://woobees.net/93/49 et http://woobees.net/93/82

Je reste à votre disposition si besoin est.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Bonne fin de journée,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonsoir, je viens d'avoir la même surprise que vous tous, j'attendais la date pour changer de tel car je savais que j'avais large assez de points fidélité et la choquée !!!
ça fait 18 ans que je suis chez Bouygues et ce qu'on me propose n'est pas du tout avantageux pour moi !!!!
cordialement une cliente très déçue !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Votre dernier renouvellement date du 02/07/2014.
Depuis le 02/07/2015, votre ligne est éligible au renouvellement subventionné en fonction de votre forfait.
Si vous renouvelez sous 18 mois ou 24 mois au lieu de 12 mois, sachez que la subvention sera plus intéressante.

Des offre de remboursements sont régulièrement proposées et cumulables via votre espace client ( http://woobees.net/91/45 , http://woobees.net/91/49 )

Quel modèle de téléphone vous intéresse ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
arrêter les conseillers de nous endormir y a plus de raison d être client fidèle chez vous qu on soit client fidèle ou nouveau c est le même tarif voir mieux pr les nouveaux client . comme même vous voyez pas le mécontentement des clients fidèles sur le forum ils vous faut des lunettes je pense a part ns dire des bla bla bla ^^ déçu de Bouygues !!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Client bouygues telecom depuis toujours, soit une 12ene d'années, je m'aperçois aujourd'hui que le programme de point de fidélité à disparu depuis 1ans.
Pas de mail spécifique indiquant sa disparition, une pauvre ligne mélangée avec les offres promotionnelles sur la facture du mois de juillet 2014.
Je trouve cela inadmissible.
N'ayant jamais utilisé mes points depuis que je suis client chez vous, j'espèrais bien avoir de bonne réduction sur les mobiles, or plus rien.
Plutôt satisfait de vos services jusque la, j'attends aujourd'hui une proposition intéressante pour un changement de mobile, sinon je me verrais contraint de partir chez la concurrence, qui au passage, ont des offres mobile bien plus avantageuses que les votres sur les mobiles neufs.
Et quand je pense que j'étais sur le point de prendre ma box internet-télé chez vous...

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Bonjour Edouard,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

Tout d'abord, l'information sur le changement du programme de renouvellement vous a été signalé via un communiqué sur votre facture de Juillet 2014. La dernière page de celle-ci est complètement dédiée à cette information et détail de manière très précise ce nouveau programme.

Afin que je puisse vous faire une proposition, veuillez me communiquer le modèle de téléphone souhaité. Vous indiquez également avoir vu des offres concurrentes plus interessantes, pouvez vous m'indiquer celle(s) que vous avez vu et qui vous interessent?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
A mon tour je me fais avoir..... On se moque vraiment de nous 2 lignes portables + bbox + tv + lignes des enfants on devait en avoir des points..... et aujoud'hui date à laquelle on peut changer plus rien....

Vraiment c'est l'arnaque quand on voit le prix auquel vous proposez vos mobiles...

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Je me retrouve dans le même cas, perte de points, bien incapable de trouver une information sur le programme remplaçant (l’accès aux anciennes factures n'est que de 12 mois) et très désagréablement surprise des offres faites en renouvellement de mobile. Je penses n'être plus engagée mais bon, je ne suis pas cela au jour le jour. après les déconvenues de 3 erreurs de facturation (étonnement en ma défaveur) depuis mai dernier, je me demande si je ne vais pas aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ... Dans tous les cas, merci aux clients ayant alimenté ce forum, ça m'a bien aidé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je découvre à mon tour le remplacement des points de fidélité par la politique des 12mois/18mois, et je suis également déçu.
Bonne chance pour garder vos clients avec ces conditions. J'en conclus que le temps où les nouveaux clients bénéficient des meilleures offres est revenu. Au consommateur averti donc de faire jouer la concurrence.

Cdlt.